VOTRE CONTEUR DE L'HORREUR


Un grand bonjour à vous tous, passionnés de l'horreur sous toutes ses formes. Je serais votre guide, votre ménestrel de Récits Horrifiques au sein de ce blog, où créatures issues de vos pires cauchemars côtoient les psychopathes les plus abjects.

 Je me nomme Fabrice Vannier, mais mon Pseudo de plume est Fabs, et mon style d'écriture est aussi noir et dérangeant parfois que la plus sombre des créature oeuvrant dans l'ombre.


J'ai pris goût à l'écriture très jeune (14 ans), en particulier à tout ce qui touche à l'horrifique, que ce soit sous forme subtile ou plus crue. Mais il m'arrive parfois d'être plus tendre avec ceux qui me supplient avant que je les jette dans le précipice des abysses de l'enfer, en leur accordant le voeu de mourir vite. 

Vivant dans le Cher, région où la Sorcellerie est un métier à part entière, je m'inspire régulièrement de ces croyances en les transposant dans des variantes extrêmes où le sang devient une couleur remplissant mes pages noircies par les ténèbres de mon imagination.

 

Lovecraft est l'écrivain que je vénère le plus (juste devant Stephen King, Dean R.Koontz, et Peter Straub), et son aura maléfique me possède très souvent pour donner naissance à des créatures monstrueuses, quand je n'aspire pas à créer les pires représentations de la psyché humaine dans ce qu'elle a de plus sombre. Car l'être humain peut parfois être bien pire que le plus dangereux des monstres, par ses actes et ses idées.

 

Que dire de plus sur moi, si ce n'est que je voue une admiration sans borne à toute la culture asiatique (manga, cinéma, cuisine, arts, histoire), et en particulier à Ayumi Hamasaki, ma chanteuse préférée, que j'espère pouvoir un jour voir en concert, avant que mon esprit ne se retrouve possédé par les 1001 démons de l'Apocalypse, ou que Ctulhu m'enrôle dans son armée pour annihiler les âmes perverties par la puissance qui contrôlent ce monde.

 

J'espère que vous saurez suivre mes traces dans le dédale des histoires de ce blog, parsemé des plus grandes souffrances de l'être humain face à l'indicible prêt à leur faire subir les pires sévices par l'intermédiaire de ma plume acérée, plongée dans les entrailles de l'horreur la plus totale.

Alors, suivez-moi dans les tréfonds de ce blog aux senteurs de mort, respirez à fond les effluves du mal qui l'entoure, et délectez-vous de ses personnages à qui j'ai donné vie pour vous permettre de découvrir toutes les facettes des ténèbres dans ce qu'elles ont de plus démoniaques. Bon Voyage, et Joyeux Cauchemars dans ces Histoires de l'Autre Monde.

 

Pour toute autre question, n'hésitez pas à m'écrire en envoyant un Mail infernal grâce au lien situé en bas à gauche du blog. Je vous répondrai sans que vous ayez besoin de craindre une punition venant des abysses des 9 cercles de l'enfer. Enfin, j'essaierai, car je ne contrôle pas toujours mes créatures... 



 

FABS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire