19 déc. 2021

TEAM ROCKET ADVENTURE-Le jour où tout a foiré... (TrollPasta)

 


Comment je pourrais bien vous parler de ce jour, sans m’énerver sur le rôle actif qu’ont joué ces 2 imbéciles de Jessie et James ? Ben, c’est impossible en fait. Vu que tout est de leur faute… Et qu’à cause d’eux le monde a connu l’existence d’un cryptide de plus, et pas des moindres… Dire que tout ça est dû à l’incompétence totale de Jessie et James en matière de manipulation génétique… Mais aussi, quelle idée de ne pas sécuriser les entrées du labo, où se trouvait cette machine à l’origine du bordel qui a suivi ? J’arrive pas à comprendre que le Boss, Giovanni, arrive encore à leur pardonner, et leur avoir confié cette mission-clé, après tous les échecs dont ils sont la cause…. Non, mais franchement, à cause d’eux, les Team Magma, Aqua et Galaxie se foutent de notre gueule régulièrement. Vous vous rendez compte que ça fait plus de 20 ans qu’ils courent après le Pikachu de Sacha et ses amis ? Et quand on voit le résultat… Mais je m’égare… Je vais plutôt commencer par vous expliquer comment Jessie et James ont permis la création d’une des créatures les plus dangereuses de la planète, en pensant être capable d’utiliser une machine trop complexe pour leurs cerveaux…

 

Notez que le vrai fautif, c’est James… Ce bellâtre qui m’a remplacé auprès de Jessie… Oui, à une époque, c’est moi qui faisais équipe avec Jessie, et croyez-moi ou non, mais nos missions, c’était autre chose. On a jamais connu une seule fois l’échec. A tel point que le Boss nous surnommait parfois la Gold Team, c’est pour dire… Je crois même que le Boss et Jessie… Je sais pas… Quand ils se parlaient tout les deux, on voyait bien que y’avait pas que des rapports de chef à employée… Si vous voyez l’image… ça doit être pour ça qu’il ferme les yeux sur les catastrophes de missions engendrés par l’autre ahuri de James… S’il n’y avait pas Jessie, il y a déjà longtemps que ce petit con aurait fini dans un volcan, ou servi d’expérience…

 

Enfin, bref… Si mon partenariat avec Jessie s’est achevé, c’est parce qu’au cours d’une mission, j’ai perdu une jambe… A cause d’un dispositif sur un explosif défectueux… Entendez par là qu’il m’a sauté à la gueule plus tôt qu’il n’était prévu… Enfin la jambe… Bon, vous avez compris le truc… Et devinez QUI a mis au point le dispositif ? Eh ben ouais, ce connard de James, fraîchement arrivé dans la Team… Malgré ça, l’explosion ayant atteint ses objectifs, et fait beaucoup de dégâts, ça a impressionné le Boss. Alors qu’en fait, je suis sûr que James a dû être le premier surpris que sa bombinette ait fonctionnée… Résultat : avec une jambe en moins, je devenais has been au sein de l’Organisation, et le boss devait me trouver un remplaçant aux côtés de sa chérie de Jessie… Si, si, je vous l’ai dit, c’est évident, vu comment il la traite quand les deux rentrent à nouveau d’une mission qui a encore merdée… Il lui fait de grands sourires, comme si elle avait tout fait bien… Notez quand même qu’il n’adresse pas un regard à James dans ces moments-là…

 

Vous comprenez pourquoi j’en veux autant à James maintenant… Si j’en suis réduit à jouer les intermédiaires entre les agents et le boss, par le biais des services de communication, c’est à cause de cette petite merde à qui je dois la perte de ma jambe, et le fait de ne plus pouvoir bosser sur le terrain avec la belle Jessie… Oui, bon, j’avoue que j’avais un gros faible pour elle à l’époque… Mais j’en connais plus d’un dans l’Organisation qui se damnerait pour être avec elle… A la place de l’autre incompétent là… Tout ça parce que c’est le neveu du fils d’un ami du Boss… Pfff… Encore un qui est entré par filiation, alors que c’est une tache de premier ordre… Sans doute l’autre raison pour laquelle le Boss ne s’attarde pas sur l’échec des missions de leur duo… Et ce malgré la présence de Miaouss… Dont l’intelligence dépasse largement celle de James… Mais ça, vous le savez déjà : vous avez vu tous les épisodes de leurs aventures… A se demander comment Miaouss a pu se laisser convaincre de participer à cette expérience…

 

Bon, allez, je me suis assez attardé sur mon passé. Passons à ce qui est l’origine de ce foirage complet orchestré par James, ayant entraîné Jessie dans son délire de vouloir bien faire, et surtout se faire bien voir par le Boss, après une succession de catastrophes de mission… D’ailleurs, tout a commencé par un nouvel échec… Bon, vous avez l’habitude, ça s’est passé comme d’hab : James a eu une idée de merde, que Jessie a approuvée. Miaouss a perfectionné le plan, et James, n’en faisant qu’à sa tête, a modifié le truc à sa sauce, et a tout fait foirer… La mission consistait, une fois de plus, à s’emparer de Pikachu, lors d’une halte de Sacha et son petit groupe dans une clairière, après une nouvelle victoire au sein d’un stade Pokémon. Suivant le plan parfait de Miaouss, Jessie s’était déguisée en vendeuse de boissons pour apaiser la fatigue, et permettre une meilleure nuit. Elle était placée juste à la sortie du stade, et est parvenue à convaincre le groupe d’en acheter chacun une bouteille, pour eux et leurs Pokémon. Jusque-là, ça fonctionnait parfaitement…

 

A la sortie de la ville, vu qu’il était déjà tard, le groupe a décidé de faire une pause près d’un petit bois, et a installé son campement. Et ils ont bu les bouteilles avant de se coucher… Après avoir attendu le temps nécessaire pour que le produit fasse effet, le « trio Rocket » s’est approché du camp discrètement. Enfin… Discrètement… C’est beaucoup dire… James étant aussi discret qu’un hippopotame dans un magasin de porcelaine… Cet abruti, arrivé devant la tente de Sacha, a glissé sur une bouteille laissée au sol par un Pokémon, et atterri la tête la première sur la tente… Et c’est là que le groupe s’est aperçu de la connerie légendaire de James… Il avait mal dosé la quantité de produit dans les bouteilles… Il en avait trop mis dans les premières bouteilles, et il s’est retrouvé à court pour la dernière, qui avait donc moins de produit, et donc moins d’efficacité… Et devinez qui a hérité de cette bouteille ? Ben, oui, Sacha… Fallait que ça tombe sur lui évidemment…

 

Résultat : Sacha a été réveillé par la tente lui tombant dessus, et est sorti en trombe…

 

« Encore vous, la Team Rocket ? Qu’est-ce que vous voulez encore ? »

 

Miaouss a été le premier à parler. Moi, j’ai écouté toute la scène, parce que leurs micros étaient restés branchés. Oui, on fait comme ça maintenant, pour vérifier que James fait tout comme il faut pendant les missions, selon les ordres du Boss… Mais, malheureusement, on ne fait qu’entendre, on voit pas toutes ses conneries…

 

« A ton avis, Sacha ? On est là pour te piquer Pikachu… »

 

« Ah ouais ? Eh ben attendez, on va en discuter avec mes amis… »

 

Là-dessus, il a crié les noms de ses potes… Mais personne s’est réveillé… Pas même leurs Pokémon…

 

« Qu’est-ce que vous avez encore fait ? Pourquoi personne se réveille ? »

 

James a commencé à parler :

 

« Pour faire simple, l’admirable Jessie vous a vendu, sans que vous la reconnaissiez, de jolies bouteilles pleines d’un somnifère très puissant… »

 

« Oui… Et j’ai eu toutes les peines du monde à me retenir de rire en vous donnant les bouteilles… Grâce à mon déguisement parfait… »

 

James rajouta :

 

« Comme toujours, Jessie… »

 

Miaouss intervint :

 

« De toute façon, sans Pikachu et les autres Pokémon, tu ne peux rien faire contre nous… »

 

Sacha émit un gros sourire à cet instant :

 

« Désolé pour vous, mais Pikachu était éreinté de son combat dans l’arène, et il a passé tout ce temps depuis la sortie dans sa Pokéball… Donc, il n’a pas bu de boisson… »

 

Au même instant, Sacha fit sortir Pikachu, totalement remis de son combat de la veille, et de la fatigue qu’il avait engendré… En sortant, un peu désorienté de la situation, il s’adressa à Sacha :

 

« Pika, Pika… ? »

 

Sacha lui expliqua la situation en quelques mots. Après quoi, les sourcils de Pikachu se fronçèrent, alors que Jessie, James et Miaouss, certains de la facilité de leur plan, affichaient des mines où s’affichait une certaine angoisse. Et Pikachu de s’adresser à eux :

 

« Pika… Pika… Pikachuuuuu ! »

 

Sacha enchaîna :

 

« Pikachu ! Attaque Tonnerre ! »

 

Pikachu se para alors d’arcs électriques en grande quantité, formant un grand halo autour de lui, et avant de lancer son attaque, adressa au trio déstabilisé par la rapidité des évènements, son cri :

 

« Pika… Chuuuuuuu ! »

 

Dès lors, le trio fut frappé par l’attaque, le soulevant de terre et les envoyant tous les 3 dans le ciel, non sans que Jessie et James lancent leur célèbre phrase :

 

« La Team Rocket s’envole vers d’autre cieuuuuuux ! »

« La Team Rocket s’envole vers d’autre cieuuuuuux ! »

 

Les 3 compères atterrirent à plusieurs kilomètres de là, les cheveux et les poils ébouriffés, à moitié calcinés par l’attaque de Pikachu. Ayant du mal à se relever, Miaouss s’adressa à James :

 

« Je ne comprends pas… Pour Pikachu, d’accord, il n’a pas bu du produit… Mais pour Sacha… Tu as bien mis la même dose pour tous pourtant ? »

 

A cette phrase, James baissa la tête :

 

« Eh bien… Il se pourrait… Que j’ai en ai un peu trop mis dans les premières bouteilles… Et, du coup, la dernière n’en avait pas la même quantité »

 

Jessie s’approcha, et frappa James, pour lui signifier sa colère :

 

« Imbécile ! Il faut toujours que tu fasses n’importe quoi ! »

 

Et s’asseyant au sol, l’air désespérée, pendant que James tentait de calmer la bosse qu’elle venait de lui infliger :

 

« Et voilà, encore une mission échouée… A croire qu’on est destiné à tout louper… Si seulement on avait un Pokemon plus puissant »

 

Elle s’adressa à Miaouss :

 

« Dommage que tu ne sois pas plus grand et costaud… Sacha et Pikachu ne pourraient pas nous résister… »

 

Se tenant toujours la tête, James répliqua, comme inspiré par la phrase de Jessie :

« Il y aurait peut-être un moyen… En utilisant les gênes de Miaouss, et en se servant de la Replica 3000 du labo 3 »

 

Miaouss répondit :

 

« Je croyais qu’elle n’était pas au point cette machine, et que le Boss songeait à laisser tomber ? »

 

« Oui, j’ai entendu les mêmes rumeurs… » continua Jessie

 

James renchérit :

 

« Je sais, mais ce ne sont que des rumeurs. C’est peut-être simplement que le Boss ne veut pas qu’on fasse des super Pokémon, et garder ça pour lui… ? »

 

Miaouss répondit :

 

« Donc, tu suggères de s’introduire dans le labo 3 sans autorisation du Boss, de prélever mes gênes, de les introduire dans la machine, alors que nous n’avons tous les 3 aucunes compétences dans ce domaine, et de créer une sorte de « Super Miaouss » avec la machine, c’est bien ça ton plan ? »

 

Jessie reprit :

 

« Un Super Miaouss qui pourrait donner la patée à Sacha et les autres, ça serait génial ! Et les autres agents seraient tellement jaloux… »

 

James souriait, content que son plan intéresse ses acolytes… Malgré quelques réticences de la part de Miaouss, Jessie et James finirent par le convaincre, en lui promettant qu’il resterait toujours leur mascotte préférée, et que le « Super Miaouss » ne le remplacerait pas… Miaouss accepta. Et sachant que l’entrée aux labos n’était pas surveillée la nuit, cela faciliterait l’accès à la machine.

 

Je précise, à cet instant du récit, que je n’ai eu connaissance, comme le boss et les autres, de cette partie de l’histoire, qu’après la catastrophe engendrée par le trio, ceux-ci ayant dû avouer au Boss tous les détails de leur « idée » …

 

Après cette petite discussion, ils se rendirent à la base, afin de faire leur rapport au Boss, et signifiant leur nouvel échec, ce qui fit sortir un nouveau soupir de découragement à ce dernier :

 

« Un nouvel échec… Je me demande parfois si je t’ai donné le bon partenaire Jessie… Toi qui ne ratais jamais rien auparavant… »

 

James voulut intervenir :

 

« Vous… Vous ne voulez quand même pas insinuer que c’est à cause de moi, Boss ? »

 

Le boss se retourna alors vers James, l’air fâché :

 

« Il y a un peu de ça en effet… Je n’arrête pas de me poser des questions sur ta capacité à rester un agent de l’Organisation… »

 

Jessie voulut rassurer le Boss :

 

« C’est juste que nous n’avons pas encore réussi à trouver la faille de Sacha et ses amis. Mais ça viendra… »

 

Le Boss reprit :

 

« C’est bien ça le problème : vous vous focalisez sur la capture de Pikachu, et vous négligez les autres missions… Le plus curieux, c’est que votre pourcentage de réussite est plus élevé dans vos autres missions, quand le plan vient de moi, et que Miaouss ou Jessie le supervisent sur le terrain… Sans que James intervienne… »

 

Immédiatement, Miaouss intervint :

 

« Ça devrait bientôt changer. James a un plan d’enfer pour la prochaine mission… Vous devriez être très fier de lui… »

 

Le Boss sembla intéressé par les paroles de Miaouss :

 

« Ah, oui ? Tu m’intrigues, Miaouss…. Hâte de voir ça, et surtout assister à une 1ère réussite de James… »

 

Puis, s’adressant à Jessie :

 

« Je compte sur toi pour t’assurer qu’il ne fasse pas de nouvelles bêtises… Ce serait fâcheux pour ton avenir à toi aussi… »

 

« Ne vous inquiétez pas : cette fois, vous ne serez pas déçu du résultat… »

 

Le Boss regarda Jessie un instant, puis se retourna, avant de s’éloigner en disant : 

 

« Je l’espère, Jessie, Je l’espère vraiment… »

 

Soulagés d’avoir pu échapper une nouvelle fois à d’éventuelles sanctions de la part du Boss, concernant leur nouvel échec, les 3 compères se concertèrent en secret pour mettre au point leur équipée, prévue pour la nuit même… Ainsi, plusieurs heures plus tard, alors que seuls quelques gardes restaient dans des endroits-clés de la base, le trio se glissa vers le labo 3, aussi discrètement que possible… Et cette fois, James ne fit pas preuve de sa maladresse légendaire pour tout faire capoter… Une fois dans le Labo, ils refermèrent les portes derrière eux, fermant les loquets, afin de s’assurer de ne pas être dérangés au mauvais moment. La machine étant située dans une petite salle à part, vers le fond, les lumières ne seraient pas perçues, et ils pourraient s’adonner à leur plan en toute tranquillité…

 

Jessie se chargea de prélever un morceau de chair de Miaouss, afin de s’en servir pour créer le futur « Super Miaouss » avec la machine. Pendant ce temps, James se familiarisait avec les commandes de cette dernière, commençant à programmer les modifications à apporter aux gênes de Miaouss. La duplication impliquant de placer le « modèle original », dans une sorte de cloche en verre, collée à l’ordinateur, Jessie se chargea également de placer ce dernier à l’intérieur, avant de refermer la cloche… James venait de finir la programmation, ayant mis au maximum, les critères de force, d’agressivité et de résistance à leur future nouvelle créature. Jessie s’approchait :

 

« Tu es sûr de ce que tu fais ? Je veux dire, comment on va contrôler le « Super Miaouss » par la suite ? »

 

James souria :

 

« Ne t’inquiète pas : la machine intègre un pod de contrôle dans son corps, doté de plusieurs fonctions, que j’ai programmé également… J’y ai même mis un sous-programme très fun… »

 

« Très fun ? »

 

« Oui… Une petite musique issue d’un vieux dessin animé que j’adorais quand j’étais gosse. Quand il attaquera, la musique se déclenchera, et déclenchera encore plus d’angoisse à ceux qu’il poursuivra, quand ceux-ci entendront la mélodie… »

 

« D’accord… Je te fais confiance là-dessus… »

 

Puis, rajoutant en montrant un large sourire :

 

« J’ai hâte de voir notre « Super Miaouss » »

 

James rajouta :

 

« Moi aussi. Ah, autre chose : j’ai changé sa couleur, de façon à ce qu’on fasse bien la différence avec l’espèce de notre Miaouss. Celui-ci sera d’un noir opaque, comme s’il venait des enfers… »

 

Souriant à cette idée, James obtint l’enthousiasme de Jessie… Puis, il s’adressa à nouveau à elle :

 

« C’est prêt. Il n’y a plus qu’à appuyer sur ce bouton… A toi l’honneur, Jessie… »

 

Jessie, toute souriante de cette délicate attention de James de lui laisser le dernier geste menant à la création de leur « Super Miaouss » s’exécuta, et pressa le bouton… Immédiatement, la cloche où se trouvait leur Miaouss se remplit de fumée, envahissant le corps de ce dernier, le cachant à leur vue quelques secondes. Puis la fumée se dissipa, alors que Miaouss avait les yeux fermés, semblant endormi par cette action. 

 

Dans le même temps, la petite cavité où Jessie avait placé le morceau de chair fut comme aspiré par une sorte de trompe reliée à la cavité, puis s’engouffra dans la gigantesque machine… Des dizaines de bruits se firent alors entendre émanant de celle-ci, signifiant le processus. James et Jessie s’étaient postés à la sortie de la machine, attendant de voir sortir leur « Super Miaouss ». Et soudain, il apparut, dans toute sa noirceur, dotés de grand yeux blancs, d’une dentition légèrement déformée, composée de centaines de dents acérées, des gants blancs semblant être des continuités de ses bras, remplaçant ses mains. Si sa tête ressemblait bien à celle d’un chat, il était cependant très éloigné de celle de Miaouss, et son corps se composait d’une surface lisse et noire, avec ce qui ressemblait à des nœuds musculaires au niveau des jambes.

 

Jessie et James étaient quelque peu surpris de la forme générale de leur « Super Miaouss », très différent de l’original… Bien plus qu’il ne l’aurait pensé… La machine s’arrêta, laissant l’animal immobile sur la chaine de montage. Celui-ci commença à s’animer, regardant ses mains, puis autour de lui, comme s’il se demandait où il se trouvait. Puis, apercevant Jessie et James, il fit ce qui pouvait s’apparenter à un sourire… Mais en bien plus inquiétant… De la bave jaunâtre sortait de sa bouche, et il les fixait… Il descendit du plateau où il se trouvait marchant vers leur direction… James cherchait le pod de contrôle… A cause de la peur que lui suscitait la créature, il le laissa tomber… Et finit écrasé par le pied de leur création… Il n’avait donc plus de contrôle sur elle… Quand soudain, un garde fit son irruption dans la pièce, demandant qui était là… L’affreuse créature, voyant le nouvel arrivant, se rua dans sa direction, pendant qu’une musique, venant de l’intérieur de son corps, commença à se faire entendre… L’homme n’eut pas le temps de réagir, que déjà la créature, arrivée à sa hauteur, la prit dans une de ses mains, après avoir changé de taille, à la stupéfaction de Jessie et James, restés en retrait. Mais ce n’était que le début de l’horreur… L’homme se fit démembrer par la créature, ses bras tombant au sol, pendant qu’il criait de douleur. Mais ses cris ne durèrent pas longtemps, car il fut englouti dans la gueule du monstre créé par Jessie et James, mâchant le corps du garde, broyant ses os et sa chair, et faisant dégouliner du sang en grandes quantités sur le sol du labo…

 

Horrifiés par ce qu’ils venaient de voir, Jessie et James, se précipitèrent vers la cloche où se trouvait Miaouss, encore endormi et le sortirent… James le prit sur ses épaules, et entraina Jessie dans un coin du labo, à l’abri du regard de cette monstruosité sanguinaire, dont ils étaient les responsables… Parlant à James à voix basse, afin de ne pas être entendus par la créature, Jessie demanda :

 

« Qu’est-ce que c’est que cette… Chose ? ça ne ressemble pas du tout à Miaouss… Et pourquoi il a mangé le garde ? C’est pas du tout ce qui était prévu… »

 

James, terrorisé, ne savait pas quoi répondre :

 

« Je… Je ne sais pas… Je ne m’attendais pas à ça non plus… Je sais pas ce qu’est cette bestiole, mais c’est clairement pas un Pokémon… »

 

Pendant ce temps, la créature, qui avait encore grandie, écarta les murs de l’entrée se trouvant devant lui, laissant des marques immenses sur le sol à chacun de ses pas, et s’avançant vers la partie principale de la base… Plusieurs gardes, alertés par les bruits, se dirigèrent vers la créature gigantesque, et ce fut le début du massacre. Pris d’une folie meurtrière à la vue de tous ces hommes armés venant vers lui, la créature se déchaina… Ecrasant les uns sous ses pieds, ne laissant que des flaques immondes où se mélangeaient, chair, sang et os ; écrabouillant d’autres dans ses mains, envoyant des morceaux de jambes, de bras, et diverses autres parties de corps tout autour de lui ; dévorant au passage plusieurs hommes, leur arrachant la tête qu’il recrachait au loin, causant des cris de terreur de la part de gardes épouvantés, comprenant qu’il ne pourrait rien faire face à la puissance d’un tel monstre… Sortis du labo sans que quelqu’un les remarque, Jessie et James voyait l’étendue du désastre, complètement sous le choc… Ils observaient le cataclysme dont ils étaient les créateurs continuer son périple mortel, ravageant tout sur son passage, avant de défoncer le mur devant lui, puis s’enfuyant à l’extérieur, ne laissant que désolation et morts par dizaines derrière lui…

 

« James, qu’est-ce qu’on va faire ? Si…Si le boss apprend qu’on est responsable de la création de ce monstre… »

 

« Je sais, Jessie… C’est pour ça qu’il vaut mieux qu’on se taise… Sinon, je ne donne pas cher de notre peau… Aussi bien toi que moi… »

 

Quelques heures plus tard, le Boss ayant été prévenu de l’incident, il convoqua Jessie, James et Miaouss dans son bureau. Ceux-ci, conscients que le Boss avait dû découvrir qui avait programmé la machine pour aboutir à cette créature de mort, tremblaient quand au sort qui risquait de leur échoir… Une fois dans le bureau, le Boss s’adressa à eux…

 

« Bon, écoutez-moi… Je ne vais pas faire un long discours… Je sais que vous avez créé cette bestiole avec la machine… L’ordinateur de programmation est doté d’une caméra qui filme tout utilisateur s’en servant… »

 

Le trio se mit alors à genoux, implorant le pardon pour leur erreur, indiquant qu’ils ne voulaient que créer un Super Miaouss, le plus puissant des Pokémon…

 

Leur demandant de se relever, le Boss continua :

 

« Ça un Pokémon ? Vous rigolez ? Je ne sais pas ce que c’est, mais ça ne ressemble pas du tout à un Pokémon… Il ressemble plutôt au personnage d’un vieux dessin animé que j’ai vu étant enfant et qui me terrorisait à l’époque… Comment il s’appelait ?... Ah, oui : Cartoon Cat… »

 

James reprit la parole :

 

« Pourtant, je vous assure que j’ai bien suivi les recommandations du programme, pour créer un clone de Miaouss, mais en plus puissant… »

Le Boss se leva, et s’adressa à James :

 

« A mon avis, ton programme a dû se mélanger à d’autres, qui n’avaient pas été effacées lors des tests de la machine… Et ça a abouti à créer ce… Cartoon Cat… »

 

Il prit une grande inspiration, et parla à nouveau :

 

« Ecoutez, je vais pas vous sanctionner pour cette fois, parce que cette créature m’intéresse… Capturez-la, ramenez-la moi, et j’oublierais toutes les conneries que vous avez causées ces derniers mois… Quand aux gardes tués, vous inquiétez pas : ils n’ont pas de famille, comme tous ceux travaillant dans cette base… Une sécurité pour des cas comme celui-ci… »

 

Jessie, James et Miaouss se regardèrent, conscients d’avoir échappé à une punition grandeur nature, et d’avoir une chance de rattraper leur bourde monumentale.

 

« Merci Boss. Je vous promets qu’on le retrouvera, et qu’on vous le ramènera… »

 

« Oui, promis, Boss. Je sais pas comment on va faire, mais on le ramènera… »

 

Et Miaouss de rajouter :

 

« Et comptez sur moi pour superviser le tout, et d’arriver à réussir cette mission dans les plus brefs délais… »

 

Pour toute réponse, le Boss se contenta de leur signifier de quitter son bureau… Avant qu’ils partent, il rajouta :

 

« Souvenez-vous quand même d’une chose : je ne veux pas vous voir revenir ici sans le Cartoon Cat, c’est bien compris ? Sinon, c’est vous qui servirez de base pour la prochaine expérience de la machine… »

 

Se confondant à nouveau en excuses, et promettant de tout faire en œuvre pour ramener le Cartoon Cat, le trio sortit du bureau, et se mit à courir immédiatement vers la sortie de la base. Ils ignoraient totalement comment faire pour capturer le monstre qu’ils avaient créés, mais ils savaient qu’ils n’avaient pas le choix s’ils voulaient retrouver les faveurs du Boss, et ne pas devenir eux-mêmes des mélanges humains-Pokémon…

 

Et voilà, vous savez tout. Comment ces 3 débiles ont créé le Cartoon Cat, pourquoi il y a cette musique qui se déclenche chaque fois qu’il est prêt à l’attaque, ses capacités de changement de forme et de taille, sa folie sanguinaire, et sa propension à apprécier les grands endroits fermés… Sans doute dû au premier environnement qu’il a vu après sa « naissance », à savoir le labo… Vous savez que c’est à cause de la Team Rocket que ce cryptide d’une puissance inimaginable et probablement indestructible a été lâché dans la nature, causant terreur et morts en pagaille… Et moi, je suis chargé de les aider logistiquement, devant leur fournir le matériel demandé à chacune de leurs « brillantes » idées pour capturer le Cartoon Cat. Du coup, ils ont plus le temps de chasser Pikachu vous me direz… Ce qui est peut-être pas plus mal… ça les change d’avoir une mission sérieuse pour une fois….

 

Publié par Fabs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire